Aller au contenu

Bienvenue sur Forum iPad France !

Nous sommes une communauté dédiée à la tablette iPad d'apple.
Pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités qu'offre ce forum, la création d'un compte est nécessaire. L'inscription est facile et ne prend qu'un instant.

Photo

App roadtrippin.fr

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 cherchetout

cherchetout

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 88 messages

Posté 10 août 2017 - 13h57

Bonjour.

Je posséde une tablette ipad air wi fi 32 Go

Pour la visite des parcs américains et certaines informations pratiques il y a une application spécifique qui une fois téléchargée peut être utilisée et visualisée sans connexion wi fi , ni 3g ou 4g.

Il s'agit de l 'application app road trippin du site roadtrippin.fr

Cette application est vraiment trés utile lorsqe l'on est sur site et qu 'il n'ya aucune possibilité de se connecter en wi fi.

Or avec ma tablette apple ça ne fonctionne pas , il est mentionné que je dois être connecté à un réseau.

Comment contourner ce genre de difficulté car même en ayant téléchargé chrome et firefox sur ma tablette ça ne marche pas hors connexion , il semblerait qu 'il y ait un blocage au niveau du ios.

Je vous remercie de m 'aider à contourner cette difficulté si il y a une possibilité.

#2 Phil38

Phil38

Membre vétéran

• Modérateurs
  • PipPipPip
  • 6 339 messages

Posté 10 août 2017 - 17h51

Bonjour,

Sans attendre des possibles suggestions je te recommande de contacter le développeur de l'application.

Je pense qu'il est,le mieux placé pour te donner des explications car je serais étonné que cette application, dont le sujet est les parcs américains, n'ait pas été conçue pour fonctionner avec iOS.

iPad 1 WiFi / iPad 3 WiFi / iPad mini retina WiFi/ Apple TV

#3 cherchetout

cherchetout

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 88 messages

Posté 11 août 2017 - 06h48

Bonjour.

Il est bien mentionné sur le site de roadtrippin.fr que cette application ( app.roadtrippin .fr ) peut ne pas être opérationnel avec ios c'est pour cela qu 'ils m 'ont suggéré de télécharger chrome ou firefox...en vain!

Comment fait on pour contacterle développeur de l'application ?

Merci

#4 MaVerick

MaVerick

Membre vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 6 255 messages

Posté 11 août 2017 - 07h11

Peut-être poser la question sur leur forum ? Ou aller dans l'onglet "à propos" (toujours de leur site), dans la liste, il y  a : "contact".

iAir 7.1.2 jailbreaké et toutes sortes d'autres iDevices en divers firmwares jailbreakés aussi.

#5 cherchetout

cherchetout

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 88 messages

Posté 24 août 2017 - 13h35

Bonjour.

Cerains me disent que cela fonctionne en téléchargeant l application dans les favoris.

ils pensent qu il y a un plug (?) qui empêche l ouverture autrement.

Pouvez vous me donner la méthodologie pour mettre cette application dans les favoris de mon iPad Air wifi et surtout comment ça fonctionne de À à Z car je n ai jamais effectué cette manipulation?

Merci.

#6 MaVerick

MaVerick

Membre vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 6 255 messages

Posté 27 août 2017 - 07h58

Booh ?! Aucune idée ! Je ne vois pas bien de quels favoris il s'agit ! Je ne connais que les Favoris/signets dans Safari. 

iAir 7.1.2 jailbreaké et toutes sortes d'autres iDevices en divers firmwares jailbreakés aussi.