Aller au contenu

Bienvenue sur Forum iPad France !

Nous sommes une communauté dédiée à la tablette iPad d'apple.
Pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités qu'offre ce forum, la création d'un compte est nécessaire. L'inscription est facile et ne prend qu'un instant.

Photo

Recherche ds page avec Icab Mobile

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 wolfgang

wolfgang

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 1 838 messages

Posté 23 mai 2017 - 16h24

Salut à tous  ;)

Est-ce que quelqu'un saurait comment on fait une recherche dans une page Web dans le navigateur Icab Mobile ?

En cliquant sur l'icône de mise en page sans barre d'adresse (icône de 4 flèches qui se rejoignent' en haut à droite à coté de l'engrenage) une page sans barre s'affiche avec une seule icône en haut à droite (globe web) je clique dessus et une colonne s'affiche à droite avec en haut "moteurs de recherche" et en-dessous : "recherche dans la page" que je coche mais cela ne change rien de plus...

Merci

Modifié par wolfgang, 23 mai 2017 - 16h53.

Ipad 2 64 G, Ipad Air, PC Seven, Mac Tiger

#2 iaer

iaer

Membre vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 5 263 messages
  • iDevice:Non spécifié

Posté 24 mai 2017 - 03h52

@wolfgang, je ne suis pas arrivé à créer ton problème sur l'app iCabMobile. Le mot que je recherche dans la page sélectionnée, apparaît souligner en jaune.

Tu peux aussi ajouter l'icône "rechercher dans la page" dans le menu action (c'est l'icône en forme d'un carré ouvert avec une flèche).

Pour celà, ouvre paramètres/interface utilisateur/menus/menu action/éléments inutilisés/ et d'appuyer sur l'icone en forme d'un cercle avec une flèche à double sens, en face de "rechercher dans la page".

Ce qui te permettra de choisir dans quelle partie du menu action, tu pourras ajouter cette fonction.

Après sur n'importe quelle page d'un site, tu pourras faire une recherche. En appuyant sur l'icône du "menu action" et de sélectionner l'icône "rechercher dans la page". Tu verras apparaître un petit rectangle qui te permettra de taper le mot que tu recherches.

Fluctuat nec mergitur!

#3 wolfgang

wolfgang

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 1 838 messages

Posté 24 mai 2017 - 11h21

;) Un grand merci ! Ça marche super ! Bravo ! 

• iaer aime ceci

Ipad 2 64 G, Ipad Air, PC Seven, Mac Tiger