Aller au contenu

Bienvenue sur Forum iPad France !

Nous sommes une communauté dédiée à la tablette iPad d'apple.
Pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités qu'offre ce forum, la création d'un compte est nécessaire. L'inscription est facile et ne prend qu'un instant.

Photo

Verrouillage automatique de l'iPad Air 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 charleon

charleon

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 2 508 messages
  • iDevice:iPad Air 2

Posté 11 janvier 2017 - 16h01

Bonjour à tous  :)

La fonction bien pratique de déverrouillage sans rentrer le code avec le pouce est très intéressante  :wub:

Par contre lorsque l'on veut s'en servir à intervalles rapprochés après avoir refermé le couvercle de la smart Cover il faut à nouveau mettre le pouce. A priori il n'y a plus le réglage de délai de verrouillage automatique  :rolleyes:

Pouvez-vous me dire où se trouve ce réglage ou si il n'y en a vraiment pas ?

EDIT :

En réalité ce réglage se fait dans Réglages > Luminosité et affichage > Verrouillage automatique

En fait il s'agit plutôt du réglage du délai avant d' "Exiger le code" qui ne propose que "immédiatement" dans les réglages et que l'on ne peut ni modifier ni décocher  :o

Modifié par charleon, 12 janvier 2017 - 12h26.

... dit "le Persil-Fleur branché" !  Avec Linux la cerise sur le gâteau c'est le noyau  :D

iPad mini 32Go/iOS 9.3.3 - iPad Air 2 64Go/iOS 10.2 - iPhone 3GS - Mac mini quadri I7 Ram 16Go (El Capitan 10.11.6) - Apple TV - Time Capsule - Guinness Draught  ;)

#2 iaer

iaer

Membre vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 5 257 messages
  • iDevice:Non spécifié

Posté 13 janvier 2017 - 13h54

@charleon, dans l'app réglages/luminosité et affichage/, tu décoches "verrouiller/déverrouiller" et le verrouillage dépendra du temps que tu auras sélectionné dans "verrouillage automatique".

Fluctuat nec mergitur!

#3 charleon

charleon

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 2 508 messages

Posté 13 janvier 2017 - 17h30

Nous sommes d'accord mais le couvercle ne sert plus à verrouiller non plus  :(

... dit "le Persil-Fleur branché" !  Avec Linux la cerise sur le gâteau c'est le noyau  :D

iPad mini 32Go/iOS 9.3.3 - iPad Air 2 64Go/iOS 10.2 - iPhone 3GS - Mac mini quadri I7 Ram 16Go (El Capitan 10.11.6) - Apple TV - Time Capsule - Guinness Draught  ;)

#4 Phil38

Phil38

Membre vétéran

• Modérateurs
  • PipPipPip
  • 6 327 messages

Posté 13 janvier 2017 - 19h42

Personnellement j'ai trouvé une solution qui marche très bien.

Je n'ai pas de code de déverrouillage.

Par contre toutes les applications sensibles sont protégées par mot de passe.

Le premier qui me répond que l'app Mail ne peut pas avoir de mot de passe a gagné mais cela ne me dérange pas.

iPad 1 WiFi / iPad 3 WiFi / iPad mini retina WiFi/ Apple TV

#5 iaer

iaer

Membre vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 5 257 messages

Posté 13 janvier 2017 - 19h48

@phil38, et l'app réglages?

Il n'y a rien de mieux qu'un code de déverrouillage et le plus compliqué possible avec un changement tous les 6 mois.

Modifié par iaer, 13 janvier 2017 - 21h01.

Fluctuat nec mergitur!

#6 confal44

confal44

Membre

• Membres+
  • PipPip
  • 3 017 messages

Posté 13 janvier 2017 - 20h21

Bonsoir,

Code de verrouillage? 

<p>IPhone 6s Plus , Ipad Pro wifi 12,9 128 Go,Ipad air wifi 64 Go,ipad pro 9,7 wifi 128 Go etc.....

#7 iaer

iaer

Membre vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 5 257 messages

Posté 13 janvier 2017 - 21h02

@confal44, oops, modifié...

Fluctuat nec mergitur!

#8 charleon

charleon

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 2 508 messages

Posté 14 janvier 2017 - 09h56

Moi ce qui me plaît bien c'est le déverrouillage avec l'empreinte mais il faut le faire chaque fois que j'ouvre mon couvercle. Ce qui m'intéressait c'est d'avoir un certain délai avant le verrouillage pour ne pas être obligé de mettre l'empreinte à chaque fois mais en pouvant toutefois éteindre l'écran avec le couvercle pour économiser la batterie.

Charabia ?  :lol:

#9 iaer

iaer

Membre vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 5 257 messages

Posté 14 janvier 2017 - 12h30

@charleon, peut être que l'économie de la batterie est minime en-dessous de deux minutes pour Apple.

Fluctuat nec mergitur!

#10 charleon

charleon

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 2 508 messages

Posté 15 janvier 2017 - 10h24

En fait j'ai décidé de garder le principe du pouce jusqu'à son amputation  :lol: