Aller au contenu



Bienvenue sur Forum iPad France !

Nous sommes une communauté dédiée à la tablette iPad d'apple.
Pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités qu'offre ce forum, la création d'un compte est nécessaire. L'inscription est facile et ne prend qu'un instant.

 


Photo

Problème Connexion à une banque


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#1 Cram22

Cram22

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 14 messages
  • iDevice:iPad 3e génération

Posté 21 décembre 2016 - 22h55

Bonsoir à tous,

quand je clic sur " acceder aux comptes", la page web ne se charge pas, et cela m'indique " un problème est survenue sur cette page , elle s'est donc rechargée ", et rien ne se passe.

je ne peut donc plus avoir accès à la page pour rentrer mon identifiant et mon mot de passe.

j'ai récemment effectué une maj du logiciel de mon iPad. Maj du logiciel iOS 9.3.5. Je prescise qu'avant la maj cela fonctionnait parfaitement.

Merci à vous de me venir en aide.

cordialement 

marc


Nouvel ipad wifi 32go retina

nostra

#2 Phil38

Phil38

    Membre vétéran

  • Modérateurs
  • PipPipPip
  • 6 292 messages

Posté 22 décembre 2016 - 08h19

Bonjour,

 

Pour restreindre le champ des possibles problèmes je te suggère de commencer par prendre contact avec le webmaster.du site de ta banque pour t'assurer que ce que tu constate ne viens pas de l'application elle-même.


iPad 1 WiFi / iPad 3 WiFi / iPad mini retina WiFi/ Apple TV


#3 MaVerick

MaVerick

    Membre vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 6 220 messages

Posté 22 décembre 2016 - 08h33

+1 

j'ai eu le même problème il y a quelque temps : la banque m'a expliqué que leur site avait été piraté et qu'ils avaient dû le refaire. Petit délai pendant lequel les serveurs n'étaient pas accessibles. Ça me le faisait sur Safari (je n'utilise pas l'app).


iAir 7.1.2 jailbreaké et toutes sortes d'autres iDevices en divers firmwares jailbreakés aussi.


#4 iaer

iaer

    Membre vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 5 222 messages
  • iDevice:Non spécifié

Posté 22 décembre 2016 - 11h09

@cram22, quelle banque? 

Est-ce que tu accèdes à ton compte avec l'app de la banque ou vas tu sur le site de la banque à partir de l'app safari sur ton iPad?


Fluctuat nec mergitur!


#5 charleon

charleon

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 2 473 messages
  • iDevice:iPad Air 2

Posté 22 décembre 2016 - 14h09

 D'après l'énoncé du problème cela viendrait de Safari puisqu'il parle de page Web qui ne se charge pas.

 

Peut-être existe-t-il justement une appli dédiée à cette banque qui pourrait fonctionner...  Quelle est cette banque ?  :mellow:


... dit "le Persil-Fleur branché" !  Avec Linux la cerise sur le gâteau c'est le noyau  :D

iPad mini 32Go/iOS 9.3.3 - iPad Air 2 64Go/iOS 10.2 - iPhone 3GS - Mac mini quadri I7 Ram 16Go (El Capitan 10.11.6) - Apple TV - Time Capsule - Guinness Draught  ;)

 


#6 Cram22

Cram22

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 14 messages
  • iDevice:iPad 3e génération

Posté 22 décembre 2016 - 17h21

Merci pour vos réponses. La banque c'est le crédit lyonnais amundi épargne entreprise. Je vais sur le site direct avec safari je n'utilise pas l'application. Je vais essayé de les contacter


Nouvel ipad wifi 32go retina

#7 Cram22

Cram22

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 14 messages
  • iDevice:iPad 3e génération

Posté 22 décembre 2016 - 17h35

Je viens d'essayer sur un pc, la page se charge normalement. L'iPad et safari son en cause...


Nouvel ipad wifi 32go retina

#8 iaer

iaer

    Membre vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 5 222 messages
  • iDevice:Non spécifié

Posté 22 décembre 2016 - 19h21

@cram22, teste ceci.


Modifié par iaer, 22 décembre 2016 - 19h21.

Fluctuat nec mergitur!


#9 charleon

charleon

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 2 473 messages
  • iDevice:iPad Air 2

Posté 22 décembre 2016 - 19h25

Peut-être aussi avec un autre navigateur sur l'iPad... On saura au moins si c'est Safari ou uniquement l'iPad  :mellow:


... dit "le Persil-Fleur branché" !  Avec Linux la cerise sur le gâteau c'est le noyau  :D

iPad mini 32Go/iOS 9.3.3 - iPad Air 2 64Go/iOS 10.2 - iPhone 3GS - Mac mini quadri I7 Ram 16Go (El Capitan 10.11.6) - Apple TV - Time Capsule - Guinness Draught  ;)

 


#10 iaer

iaer

    Membre vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 5 222 messages
  • iDevice:Non spécifié

Posté 22 décembre 2016 - 19h27

@charleon, ou simplement que le site n'accepte pas la navigation privé et autre bizarrerie.


Fluctuat nec mergitur!


#11 Cram22

Cram22

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 14 messages
  • iDevice:iPad 3e génération

Posté 22 décembre 2016 - 20h27

A @iaer, j'ai essayé tes conseils. Même resultat.

a@charleon, j'ai essayé avec l'application Google. Même resultat

Je ne suis jamais en navigation privee et avant la mise à jour du logiciel iOS cela marchait...


Nouvel ipad wifi 32go retina

#12 Phil38

Phil38

    Membre vétéran

  • Modérateurs
  • PipPipPip
  • 6 292 messages

Posté 23 décembre 2016 - 08h37

Je crois qu'il faut attendre le retourn d'infos de la banque......


iPad 1 WiFi / iPad 3 WiFi / iPad mini retina WiFi/ Apple TV


#13 iaer

iaer

    Membre vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 5 222 messages
  • iDevice:Non spécifié

Posté 23 décembre 2016 - 12h42

@cram22, quel ipad utilises tu?

Est-ce que tu accèdes à cette page?

Fichier joint  Image.jpg   50 Ko   0 téléchargement(s)


Modifié par iaer, 23 décembre 2016 - 12h42.

Fluctuat nec mergitur!


#14 Cram22

Cram22

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 14 messages
  • iDevice:iPad 3e génération

Posté 23 décembre 2016 - 13h03

@iaer, ipad3 modela a1416.

oui j'accède à cette page, mais quand je clic sur "acceder à votre compte", la page ne se charge pas.


Nouvel ipad wifi 32go retina

#15 Cram22

Cram22

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 14 messages
  • iDevice:iPad 3e génération

Posté 23 décembre 2016 - 13h42

Je viens d'appeler amundi , ...repondeur et impossible d'avoir quelqu'un en ligne.


Nouvel ipad wifi 32go retina

#16 Sapo

Sapo

    Membre vétéran

  • Membres+
  • PipPipPip
  • 13 305 messages
  • iDevice:iPad

Posté 24 décembre 2016 - 00h52

Une nouvelle mise à jour ratée, sans  doute.

 

J'ai passé l'iPad Pro en iOS 10.0. et laissé l'iPad mini en iOS 9.3. Depuis, je ne peux plus consulter les applications demandant identification et mot de passe sur l'iPad Pro,, alors que cela marche très bien sur l'iPad mini.


iMac 21,5'' - iPad Pro Argent 128 Go - iPad mini 4 Silver 64 Go  Wi-Fi Cellular


#17 Cram22

Cram22

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 14 messages
  • iDevice:iPad 3e génération

Posté 24 décembre 2016 - 09h40

@sapo

Oui depuis la maj en 9.3 ça ne marche plus. Pas de solutions, alors?


Nouvel ipad wifi 32go retina

#18 Phil38

Phil38

    Membre vétéran

  • Modérateurs
  • PipPipPip
  • 6 292 messages

Posté 24 décembre 2016 - 10h49

@sapo

Oui depuis la maj en 9.3 ça ne marche plus. Pas de solutions, alors?

Attendre de pouvoir entrer en contact avec amundi......  :(


iPad 1 WiFi / iPad 3 WiFi / iPad mini retina WiFi/ Apple TV


#19 Cram22

Cram22

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 14 messages
  • iDevice:iPad 3e génération

Posté 24 décembre 2016 - 15h20

Oui, bon reveillon à tous.


  • iaer aime ceci
Nouvel ipad wifi 32go retina

#20 Cram22

Cram22

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 14 messages
  • iDevice:iPad 3e génération

Posté 07 janvier 2017 - 17h31

Bonsoir à tous.

tout d'abord, à tous je vous souhaite une bonne année 17, avec plein de petits problèmes informatique...non je plaisante!

 En ce qui concerne mon problème, toujours pas résolu, personne au bout du fil, si ce n'est une bête boîte vocale avec qui il est difficile de communiquer.

on ne peut malheureusement pas revenir ( enfin je crois) en arrière au niveau des maj, alors je ne sais pour l'instant plus quoi faire.

par l.intermediaire de ma boite, je vais essayer de contacter le webmaster d'amundi, mais pas gagné. Je vous tient au courant si j'ai une réponse ça peut servir à d'autres.

@ +


Nouvel ipad wifi 32go retina